Cela fait bien quelques semaines voir un ou deux mois que je n'aie pas pris le temps d'écrire quelques lignes et à vrai dire je n'en ressentais nullement le besoin.
Septembre est vite arrivé et avec ce mois des tas de soucis ont refait surface dans ma petite tête. Le premier de tout ceux-ci est mes études et la manière dont je me dois de les aborder.
Je me dois d'être serieux car c'est un double pari, celui de les réussir comme tout bon étudiant mais surtout celui d'arriver a vivre tout en les poursuivant.
La motivation est de plus en plus grande à chaque nouveaux cours, de par les matières que j'aborde et étudie mais aussi de par l'ambiance studieuse et... comment dire... assez cérébrale qui y règne. C'est bête à dire mais cette qtmosphère de savoir constant est vraiment quelque chose de très très attrayant. Je découvre la Fac à 27 ans... . Certains trouveront cela fou ou dénué de sens, cependant je n'aie jamais trouver plus de sens à mes actes qu'à ce moment présent.
Je côtoie des gens de tout lieux, de toutes origines et de toutes provenances scolaires et lors de nos conversations, il est vrai que c'est très enrichissant de méditer sur sa conditions quand on écoute celle des autres.
J'espère que les mois passeront et que je resterais fidèle à cette démarche d'apprentissage que j'entreprends cette année.