Il est 14h23, dehors il fait chaud à ne pas laisser ses culottes sécher à la fenêtre, de peur qu’elles se raidissent. Je regardais mes dossiers et diverse photos prises de ci de là sur autant de sites parfois étranges.
Je suis tombé sur ma série de pochettes Blue Note (label de jazz). L'envie me prit donc de vouloir saluer quelque chose à laquelle je suis très sensible: les visuels d'albums.
Bon, il est clair qu'à la lecture de mon blog, il ressort que je suis sensible à pleins de trucs bêtes, certes ... . Cela dit c'est mon blog alors j'écris ce que je veux :p
Donc, étant un passionné de musique, je suis vraiment très touché par les pochettes d'albums qui arrivent, avec une photo et quelques typographiques sortis de je ne sais quel logiciel ou autre, à retranscrire l'atmosphère musicale d'un artiste.
En cela je crois que le label Blue Note à toujours réussi à transmettre cette vibration parfois frêle mais qui nous fait frissonner à l'écoute du son et au regard de la pochette. L'artiste y a toujours une place majeure , il semble respirer de tout son être... .
Bref, j'apprécie :p