Pas plus tard qu'hier je me posais une question toute bête. Enfin... Celle-ci est tout de même compliquée d'une certaine manière.
Et si les personnes que nous croisions dans la rue, le bus, le métro etc... et avec qui nous échangeons un bref regard étaient en fin de compte des gens avec qui nous pourrions partager plus qu'un regard si le courage nous prennait d'aller à leur rencontre?
Franchement c'est un mystère pour moi mais je me dis que sur la quantité de gens que nous croisons chaque jour forcément il y en a avec qui des affinités existent sans le savoir.
Il est de notoriété public que je suis peu courageux en ce qui concerne les démarches envers le sexe féminin. Etrangement je perds tous mes moyens quand il s'agit d'aborder une filles. Pourtant c'est pas faute d'avoir de la conversation ou autre... enfin bon, c'est ainsi. Quoiqu'il en soi, je suis persuadé que si des fois nous dépassions (je dépasse) le stade du regard et que conversation s'engage et bien la suite serait de temps à autre assez étonnante.
Combien de fois dans une journée passons nous à côté de quelqu'un auprès de qui dans une autre vie nous serions heureux?